Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation alors que départ pour problème ?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment ne pas avoir à régler les frais de résiliation ?

Explication :

Au cours des derniers mois, ma connexion internet était défaillante, problème notamment sur la qualité de la TV (au point que j'ai eu des réductions sur mes factures) et ce n'a pas été solutionné au final.

Un peu après des problèmes sur la connexion internet, obligé de fréquemment débrancher la box pour récupérer l'accès. (en l'espace de 2h il fallait le faire des fois 4 ou 5 fois)

J'appelle Bouygues pour signaler ces problèmes, ils me disent RAS, je demande un geste commercial, il m'est refusé, j'indique à la personne que si je rencontre à nouveau ces problèmes je résilierais ma ligne, je demande s'il y a des frais, on me dis non car cela fait plus de 2 ou 3 ans que j'ai ma ligne.

1 semaine après, même problème, j'appelle pour résilier, on me dit de lancer une procédure auprès d'un autre opérateur et que ça le ferais d'office.

Recevant une facture de -49 euros, pour avoir restitué mon matériel, j'appelle pour demander comment on va me rembourser, car il indique que cela sera déduit de ma prochaine facture, or je n'aurais pas de prochaine facture et au passage on me parle des frais de résiliation...

Si je me suis donné la peine de résilier, partir chez un autre opérateur, ne plus avoir internet pendant 15 jours, d'aller rendre le matériel en boutique, c'est qu'il y avait un problème et maintenant on veut me facturer du supplément...

Comment faire ? J'ai déjà anticipé en opposant mes 2 derniers prélèvement de Bouygues, mais je souhaitais partir en bon terme...

ALEXIS P.
ALEXIS P.

ALEXIS P.

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je constate que vous nous avez contacté vendredi pour cette raison, je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................