Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de résilier abonnement mobile via l'espace client

Voila plus de 3 heures que je souhaite résilier mon abonnement téléphonique. Une horreur !!
Apès avoir suivi la procédure de Bouygues, je me retrouve sur une page ou je dois préciser ma date et mes motifs de résiliation, jusqu'ici tout va bien...
Sauf qu' une fois que l'ensemble des informations ont été remplies, je clique sur continuer. A partir de ce instant , la page s'actualise et l'ensemble de mes données se sont éffacées et l'on m'invite à recommencer l'operation sans me dire les (éventuelles) informations manquantes. Toutes les informations ont pourtant été inscrites ¨¨
Impossible de joindre le service client par téléphone. Cerise sur la gateau, un conseiller via chat me prévient qu'il va falloir que je m'acquitte de 6 EUR si je veux qu'un conseiller effectue la demande de résiliation à ma place.
C'est tout simplement incroyable, le pire des services de résiliation de ma vie.
Pour les personnes qui lisent ce message, je vous déconseille de souscrire à un abonnement bouygues si vous partez souvent à l'étranger ( frontaliers, voyageurs, etc...) Depuis le roaming, le réseau est quasi inexistant. De plus Bouygues s'octroie le droit de me prélever 3,4 EUR par mois via un hors forfait sur des appels théoriquement...illimités

IDRYSS
IDRYSS

IDRYSS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Michel,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme qu il y a bien un bug sur votre espace client. Toutefois, je viens d'effectuer la résiliation de la ligne et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellent week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je compte résilier mon offre mobile par le site et cela ne fonctionne pas du tout !

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, impossible de finaliser la résiliation en ligne. Je vais en boutique, il ne peuve pas le faire il faut appeler depuis son mobile.
Tout cela serait facile mais mon mobile ne fonctionne plus depuis 1 mois et c'est pour cette raison que je résilie la ligne.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Même souci, impossible de finaliser la résiliation en ligne.

Il reste l'option lettre recommandée avec AR mais il vous en coutera 3€95.

Bonjour Idryss,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais en vain. Afin de pouvoir répondre à votre demande, merci de contacter directement le 1064 depuis un fixe ou le 614 depuis votre mobile.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

j'ai également le même problème, impossible de résilier mon forfait mobile via le site.
Est-il possible de corriger ce problème technique ?

IDRYSS
IDRYSS

IDRYSS

Niveau
0
12 / 100
Sur la page ou vous entrez vos informations, faites vous rappeller par un conseiler. Ce dernier va vous faire la résiliation en ligne. Theoriquement la résiliation effectuée par un conseiller coute 6 EUR. Précisez lui qu'il y a un problème technique et il vous les remboursera.
Cdt,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Eric,

Je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement et suis là pour vous aider.

Pour une raison de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
"Je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement et suis là pour vous aider."
"Pour une raison de confidentialité je vous envoie un message privé."

J'attends toujours le message privé.

La page résiliation en ligne ne fonctionne toujours pas.
J'ai donc envoyé un recommandé et il m'en a couté 5€10.

J'ai guère espoir d'être remboursé

Cordialement

ED

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geneviève,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HUE-THANH
HUE-THANH

HUE-THANH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai également le même problème, impossible de résilier mon forfait mobile commençant par 06 59 (je veux juste résilier celui là) via le site.
Est-il possible de me régler ce problème ?

Merci

Madame,

A la suite de notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation qui sera effective le 28/10

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUY-DANIEL
GUY-DANIEL

GUY-DANIEL

Niveau
0
19 / 100
Bonjour,
j'ai également le même problème, impossible de résilier mon forfait mobile commençant par 06 xx xx 48 20 (je veux juste résilier celui là) via le site. Cela fait une dizaine de jour que j'essaie quotidiennement et de plus je vous ai même contacter là on m'a dit d'essayer la procédure avec chrome mais c'est toujours pareil.
Est-il possible de me régler ce problème ?

Merci

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
meme problème pour moi,
je voudrais résilier une ligne mobile qui me sert strictement à rien.
Je pense que "ce problème technique" sur les pages ne sont pas anodins....

Bonjour Luc,
Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte que la ligne 06******79 sera bien résiliée le 08/02.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous, résiliation ok ....ouf , pour info taper dans google Résilier ma ligne bouygues telecom, ce sera plus facile pour trouver la page de résiliation.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Même problème, impossible de supprimer ma ligne 066810**** (dont je ne me sers pas)
J'ai tout essayé (4 navigateurs, etc...)
Quand on clique sur "je continue", tout s'efface!!!
Merci de m'aider.
Cordialement

Bonjour Michel,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme qu il y a bien un bug sur votre espace client. Toutefois, je viens d'effectuer la résiliation de la ligne et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellent week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je reçois ma facture ce jour et je constate que contrairement à notre entretient téléphonique vous me facturez 6€!!! alors qu'il était bien entendu que cette résiliation serait gratuite puisque dysfonctionnement de votre serve web!
C'est inadmissible...
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je viens de vous joindre au 0667****, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je me charge de faire le nécessaire.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Suite à votre appel vocal sur messagerie (33614)
Je prend acte de vos excuses et vous remercie pour le non prélèvement.
Cordialement.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement clé 4G c'est d'ailleurs pour cela que j'avais choisi un abonnement sans engagement. Les problèmes décrits dans cette discussion ne semble pas réglés, à croire que c'est intentionnel de la part de Bouygues puisque je les ai moi aussi rencontré, impossible de résilier mon abonnement sur votre site. J'ai bien entendu appelé le service client (très difficilement joignable) qui m'a renvoyé vers la procédure en ligne, toujours impossible malgré l'utilisation de plusieurs navigateurs. Je déconseille donc à tous les lecteurs de souscrire quelque abonnement que ce soit chez Bouygues. J'ai une autre ligne chez Free Mobile par exemple qui est exemplaire dans sa gestion de l'espace client internet, tout fonctionne et tout est pratique.
Merci au service client Bouygues de faire le nécessaire concernant ma résiliation. Je ferais tout pour ne jamais avoir à souscrire à nouveau chez vous (vos offres clés 4G sans engagement m'avait l'air alléchantes, bien mal m'en a pris)

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous sommes en 2019 et rien n'a changé, toujours pas moyens de résilier en ligne, en permanence la page se réactualise quand on clique sur continue, impossible d'avancer pour finaliser, une conseillère Bouygues parle de petit bug passager, ca fait quand même 2 ans, on se moque de nous, jusque la, j'étais satisfait avec Bouygues, mais la, je ne les recommanderai plus, je vais donc prendre une feuille et un stylo et je vais résilier par courrier en recommandé, ce qui va encore me couter de l'argent.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis désolée de cela, mais pour vous venir en aide, nous aurions besoin de vous contacter sur votre mobile, or je n'ai pas vos coordonnées.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

EL MUSTAPHA
EL MUSTAPHA

EL MUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je voulais résilier une de mes lignes, mais malheureusement le bug est toujours présent sur la page de résiliation, pouvez vous nous donner des explications ?!!
D'ailleurs je veux pas l’interpréter comme une démarche faite exprès pour qu'on appelle a chaque fois le service client qui nous le facturera à 5 euros la prestation.
Merci de revenir vers moi dans les meilleurs délais.
Cordialement

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Meme problème ici comme probablement tous les gens ayant un forfait similaire avec un "bug" délibéré. J'ai besoin de résilier mon abonnement car non utilise vivant actuellement a l'étranger.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je souhaite résilié aussi mon abonnement.... Vu que en ligne impossible de le faire encore un bug... De plus, je commande un forfait offre spécial 50go week end illimité, je suis en 4g avec orange et la "edge" je souhaite donc résilier, sans engagement je me dis "facile je le fais en ligne" et bien non Bug encore...

Bonjour Damien,

Quel type de bug rencontrez vous svp ?
Je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
23 / 100
J'ai lu tous les messages précédent datant de 2017 à 2019. Nous sommes en 2020 et il est toujours impossible d'effectuer la résiliation en ligne !
A croire que vous forcez les clients à vous contacter par téléphone, dans quel but ? Facturer la résiliation ? Tenter d'annuler la résiliation et garder le client ?
C'est vraiment décevant

Alors voilà le problème :

1- je voudrais résilier mon abonnement bbox car elle n'a jamais fonctionné malgré l'intervention d'un technicien

2- Je ne peux contacter personne en vocal, je dois tout faire en ligne

Merci de faire le nécessaire sans avoir à passer par un appel !