Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de restitution après résiliation?

Bonjour,
Ma ligne a été résilié depuis 7 Octobre mais je ne reçois pas encore le bon ou code de restitution de matériel.
Que faire?

QUANG HUY T.
QUANG HUY T.

QUANG HUY T.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quang,

Je suis désolée de cette anomalie sur votre Espace client.

Je vous propose de déposer les équipements dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en communiquant à mes collègues les codes de restitution suivant : A1BC6D2D et A1BC6D2E.

Voici les adresses des Clubs : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUANG HUY T.
QUANG HUY T.

QUANG HUY T.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien retourné les matériels avec les codes que vous m'avez donnés.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que tout est bon?
En plus, dans la facture de résisiliation, il y a un frais de 59€ même si j'ai retourné sous 30 jours.
Est-ce normal?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, le dossier est clos :)
Au niveau de la facture, il y a systématiquement des frais de clôture de compte de 59€ en effet.
Si vous avez retourné le matériel dans les temps, vous percevrez une prime de restitution de 59 € un délai de 10 jours, sur votre compte bancaire.

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................