Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon offre spotify ? Elle n'apparaît pas dans mes abonnements.

Depuis l'issue du bonus 24 mois spotify et de l'activation des 3 mois gratuits, je suis maintenant prélevé. Je souhaiterais mettre fin à cet abonnement mais il n’apparaît pas dans la gestion de mes abonnements en cours.
Par ailleurs, bien que je sois facturée, spotify, ne me considère plus comme un membre premium depuis quelques temps.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Anne,

Essayez ce qui est indiqué via ce lien:
https://support.spotify.com/fr/account_payment_help/payme...

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je ne peux résilier ni dans l'interface Bouygues, ni dans l'interface spotify. A moins que l'abonnement n'ait pas été renouvelé automatiquement. Dans ce cas, je souhaite vivement ne pas être facturée en octobre (d'ailleurs ce serait normal dans la mesure où je n'ai eu que spotify free).

Merci de m'apporter une réponse.

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Anne,

Et bien si vous n'avez rien via l'espace client et rien via le lien fourni...
Il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge ou éventuellement contacter Spotify directement.

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
20 / 100
D'accord, admettons MAIS seulement les conseillers en ligne à part dire que ce n'est pas de leurs ressorts et à demander à contacter Spotify, ils ne font rien. On tourne en rond, c'est honteux !!!

Donc imaginons que j'achète une voiture (qui ne marche pas) chez un concessionnaire et que là il me dise de contacter le constructeur car même si il a vendu la voiture il n'est pas responsable du suivi ou des pannes... çà vous semble logique chez Bouygues ?

PHILIPPE E.
PHILIPPE E.

PHILIPPE E.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème : rien sur mon compte et Spotify qui mon renvoie sur Bouygues ...

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
21 / 100
Même problème... on a l'impression d'être pris en otage, c'est d'un pénible...

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Et désolé de la situation :(

Suite à votre contact par chat hier, votre dossier est suivi. Ma collègue revient vers vous ce jour comme promis.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................