Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

l'image se bloque et le son se coupe. Il faut que je change de chaine pour que tout redevienne normal ?

bonjour,
Lorsque je regarde la télévision, l'image se bloque et le son se coupe. Il faut que je change de chaine pour que tout redevienne normal. Si je ne change pas de chaine, une erreur F3411 s'affiche.
La BBox miami a été installée hier après-midi et le pb est apparu très rapidement. Le blocage se produit au bout de 5 mns exactement. J'ai tenté les solutions proposées sur le forum, mais rien n'est efficace (réinitialisation, débrancher et rebrancher, passer en mode TV sans TNT ...). Le pb persiste.

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour faut patienter, ça arrive quelque fois que ça bloque, si jamais ça vous arrive un peu trop souvent , la il faut voir avec le service client

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci.
Pour l'instant, ça arrive en continue. Je ne peux pas regarder la télé plus de 5 mns.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

ok si demain ou les jours suivant il y pas d'amélioration contacter le service client PS quelque fois ça peut arriver si il y a trop d'appareil connecter

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai fait intervenir le service client et c'est résolu. Ils m'ont fait redémarrer les deux box comme j'avais déjà fait. Seule différence, ils m'ont fait changer le sens de connexion du câble Ethernet entre la bbox et la box tv.
Pour l'instant, tout fonctionne correctement....
Merci Hello Kitty pour ton aide.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

de rien, tant mieux pour toi que tout sois remis en ordre bonne journée