Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Restitution box/prime

Bonjour,
J'ai résilié ma box le 13/09/2017.
Le 15/09/2017 j'ai déposé mon matériel dans le point relais indiqué sur le site avec le bon retour.
depuis plus de nouvelle. Je reçoit de manière incessante des sms de bouygues me demandant la restitution du matériel sous peine de frais.
Après une dizaine de tentatives j'ai réussit a être rappeler par le service client qui m'a indiqué qu'il faisait le nécessaire et que le problème venait probablement du point relais. Depuis toujours des sms de bouygues, et aujourd'hui je reçoit une facture avec 59€ de frais de résiliation. Cela veut il dire que le matériel a été reçu? Je n'ai aucune confirmation.
Comment demander la prime de restitution sans confirmation de la restitution.
Merci

SONIA H.
SONIA H.

SONIA H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sonia,

Je suis navrée, le retour de vos équipements n'apparait pas encore.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................