Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ai-je tant de mal à capter du réseau ? Je suis passé de Sfr à Bouygues pour ce même probleme. C'est pire

A mon domicile comme au travail j'ai énormément de mal à capter du réseau. Chez moi j'ai une barre quand tout va bien et au travail c'est pareil. Ce qui est d'autant plus dérangeant que j'utilise ma ligne personnelle pour contacter des clients dans le cadre de mon travail. J'avais le même soucis chez SFR, on ne m'a pas donner de réponses satisfaisantes chez eux, on m'a fait acheter une autre carte SIM sans amélioration. Avez-vous une solution pour moi ? En sachant que quand je sors je capte correctement.
J'ai déjà essayer ma carte SIM dans un autre téléphone en pensant que le problème venait de mon téléphone, le test fut réalisé à mon domicile, le problème est le même sur l'autre téléphone.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
points

5 Messages laissés au forum pour des problèmes similaires sur Paris, aucune prise en compte.
Lassé je suis passé chez la concurence, et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net :

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien
Eh bien, C'est Sidérant!
Pas besoin d'en dire plus.

Merci pour votre info.