Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Colis BBox retourné?

Bonjour,
Suite à résiliation, j'ai déposé le 16/09/2017 au Relais Colis :
ZONE GSM
75014 PARIS
le colis Bbox pour retour à Bouygues Telecom (destinataire = CORDON - 33450 SAINT LOUBES Cedex)
Excédée par le nombre de messages de relance Bbox (et de "menace de pénalités") postés depuis sur le site Bouygues et également envoyés par SMS :

• j'ai déjà téléphoné le 29/09/2017 vers 08h30 au Service Clients Bouygues pour signaler que le colis a été déposé au Relais Colis depuis le 16/09/2017
  • j'ai également signalé que le suivi Web sur le site "Relais Colis" ne fonctionne toujours pas (le site interrogé affiche toujours "Référence inconnue")
  • j'ai envoyé à service_clients_bbox le 02/10/2017 en pièce jointe la copie du reçu de dépôt tamponné par "ZONE GSM".
  • Malgré toutes ces démarches, je viens encore de recevoir ce matin un SMS de relance pour retour de colis Bbox !!!
    Je pense qu'il y a un dysfonctionnement grave au niveau de Relais Colis, ou alors au niveau de la réception des colis par le Service Technique "CORDON - 33450 SAINT LOUBES Cedex".
    Et je ne tiens absolument pas à en faire les frais.
    Espérant que toutes choses soient claires et que tous messages de relance soient stoppés.
    Je n'ai pas d'autre moyen de communiquer à part ce forum, car les appels au Service Client BBox sont très pénibles (souvent indisponible, sinon temps d'attente hyper LONG).

THI-TUYET-TRANG
THI-TUYET-TRANG

THI-TUYET-TRANG

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Thi,

Rassurez-vous je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, il s'avère que relais colis nous a bien retourné vos équipements mais avec beaucoup de retard.
Je viens d'annuler les relances que vous avez reçu.

Désolée pour la gêne occasionnée

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Thi,

Rassurez-vous je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, il s'avère que relais colis nous a bien retourné vos équipements mais avec beaucoup de retard.
Je viens d'annuler les relances que vous avez reçu.

Désolée pour la gêne occasionnée

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THI-TUYET-TRANG
THI-TUYET-TRANG

THI-TUYET-TRANG

Niveau
0
12 / 100
Merci à Magali de Bouygues Telecom.
Et merci au forum.
Je suis maintenant rassurée.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas que vous sauf que moi ils me facturent 70€

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation: j'ai renvoyé ma bbox le 19/09/2017 et je possède le bordereau relais colis. Malgré cela je reçoit régulièrement des SMS me menaçant d'une facture de 440euros. Comment faire cesser cela?

Cordialement,

Pierre

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
58 / 100
Pareil pour moi j ai eu un conseiller a midi au telephone me demandant de faire un mail e sur l honneur comme quoi j ai bien renvoyé mes équipements je dois faire ce mail a quelle adresse svp cela fais 15 jours que j ai renvoyé mes équipements et le problème n est toujours pas réglé je pense qu il y a un gros dysfonctionnement au retour Bouygues ou alors cela vient des points relais.

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai actuellement exactement le même problème!
Colis déposé le 22/09/2017 au relais colis: relais colis carrefour SAV/1751 avenue de genève
relais colis n°249
en destination de :CORDON
10 A 14 CHEMIN DE BARATEAU
ZI DE LA LANDE CS200
33450 SAINT LOUBES CEDEX
Malgré de nombreux appel au service client qui abouti à rien, je continue à recevoir des sms m’alertant que le matériel n'est toujours pas arrivé ... En espérant que cette méthode pour vous en parler aboutira car toutes les autres sont d'une lenteur monstre!Et les menaces de me faire payer 400 € alors que j'ai tout envoyé dans les temps je ne l'apprécie guère!!
Cordialement.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Après vérification de votre dossier, le retour de vos équipements a bien été enregistré.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................