Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n arrive pas à appeler un message me dit que mon abonnement ne permet pas de donner suite

Malgré mes factures payer du jour au lendemain impossible d émettre des appels un message me dit que je ne peux appeler car mon forfait ne permets pas

MELISSA P.
MELISSA P.

MELISSA P.

Niveau
0
41 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MELISSA P.
MELISSA P.

MELISSA P.

Niveau
0
41 / 100
Si bloquer 2h d appel mais sa fait plus d un moi maintenant sa parfait long la

MELISSA P.
MELISSA P.

MELISSA P.

Niveau
0
41 / 100
Je suis à 0 ou il y a le rond ou appel est indiqué

MELISSA P.
MELISSA P.

MELISSA P.

Niveau
0
41 / 100
Oui je reçois les appels j envoie des sms j ai du réseau Internet c est jusque émettre des appels je ne peux pas

franchement la je vois pas , en plus j'ai pas de forfait alors je suis pas un expert -:) mais j'ai regarder sur Google (forfait impossible d'émettre des appels Bouygues) il y à beaucoup de personne qui ont ce problème

FAICAL O.
FAICAL O.

FAICAL O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi. Depuis ce matin à on réveil mon réseau n'est plus disponible. J'ai l'icône qui rond barré qui s'affiche en permanence. J'ai un forfait illimité 50GO à jour des paiements. Je ne peux ni appeler, ni envoyer de messages et encore moins utiliser la data pour naviguer sur le net. Je précise ne pas avoir dépassé mon forfait data. Une petite précision, un commerçant vivant à deux pas de chez étant chez Bouygues n'a plus non plus de réseau.

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
Bonjour je suis dans le même cas, message "appels sortants interdits" depuis ce jour alors que tout le reste fonctionne... je précise que je suis en déplacement au Portugal