Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit BBOX très faible

Bonjour,
Constatant une baisse sensible de débit sur ma ligne ADSL ces derniers jours, j'ai consulté l'aide dédiée sur le site de Bouygues.
Les débits indiqués dans l'interface d'utilisation sont de 7.53 Mps en descendant. Ceux obtenus sur speedtest sont de 0.53 Mps en descendant.
Il y a visiblement un problème, que la mise en œuvre des conseils présents sur la rubrique d'aide ne suffit pas à résoudre.
Comptant sur votre aide.

MATHIAS H.
MATHIAS H.

MATHIAS H.

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

bonjour faut savoir que chez Bouygues vous n'aurais pas un débit élevé comme les autre FAI déjà vous êtes à 7.53 c'est déjà un miracle , et malheuresement ça pourrait encore chuté ,essayer ce lien https://korben.info/un-test-pour-savoir-si-votre-connexio...

MATHIAS H.
MATHIAS H.

MATHIAS H.

Niveau
0
39 / 100
points

Deux mois après, j'ai toujours le même problème et je n'ai toujours pas de réponse de la part d'un employé BouyguesTel.
Je continue d'espérer...

Bonjour Mathias,

Vous a-t-on indiqué que vous étiez éligible à notre offre FTTH à 14.99 euros/mois pour un débit jusque 976 Mbps?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................