Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau 4G Villenave-D'Ornon depuis 4 jours

Bonjour,

Cela fait 4 jours que le réseau 4G n'est plus disponible sur Villenave d'ornon (33140). Quand je me déplace sur d'autre commune cela fonctionne correctement sans modification de paramétrage. Le problème probablement de l'antenne locale.

Tous les clients Bouygues Télécom autour de moi ont le même problème.

Votre site d'analyse du réseau ne signale aucun soucis sur la zone géographique. Ce qui est faux.

A quand une remise en service? Cela impacte mon travail.

Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Goose
MATTHIEU

Goose

Niveau
0
43 / 100
points

Même problème.
Sur l'antenne 4G pas de data ni SMS ni appel. Obligé de brider mon téléphone en 2g/3g.

Problème depuis la semaine dernière, toujours d'actualité ce lundi.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Goose
MATTHIEU

Goose

Niveau
0
43 / 100
points

Incident clos mardi 17.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi. Plus de réseau au Bersac 05700 depuis le 11octobre. Et toujours pas de réponse de La part de bouygues. Enfin si j’ai des réponses : «  aucun problème sur l’antenne » 3 jours plus tard «  il y a des travaux sur l’antenne depuis 1 semaines », maintenant je dois attendre encore 6 jours ouvrés pour avoir un autre diagnostic. Par contre ils m’ont déjà retirer la facture. Là dessus il n’y a jamais de problème technique.... et toujours personnes qui peut régler mon problème.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................