Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier ma ligne B and you via mon compte sur internet ?

Bonjour,

J'essaie depuis 2 jours de résilier mon offre B and you via mon interface client à cette adresse:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...

Lorsque je suis dans le processus, motif de résiliation, date de résiliation (10 jours), frais 0 euros... je clique sur continuer
La page ne passe pas à l'étape suivante, je reste bloqué à cette étape alors que tout est correct
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cédric,

Merci pour votre réponse

J'ai essayé avec Firefox et safari, même problème
D'autres personnes depuis hier ont le même problème que moi, je présume que le soucis est donc général

Inconvénient le service est facturé 6 euros lorsque on souhaite le faire par téléphone avec un conseiller (Après 8 appels et finalement 15 minutes d'attente)
Pas très fairplay le service client lorsqu'on ne peut le faire actuellement via le web (Ce qui renforce l'envie de partir)
Il y a t'il de la rétention d'abonnés ?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour avez-vous trouvé une solution car j'ai exactement le même problème depuis 2 jours, je remplis le formulaire et quand je clique sur Suivant je reviens sur la même page et je dois recommencer à remplir toutes les cases je crois que Bouygues bloc le formulaire de résiliation ! Il est vrai que c'est très décevant car je viens de prendre un autre forfait chez eux car j'en étais très contente mais bien sûr je désirais annuler l'autre abonnement je ne vais pas rester avec deux abonnements ! et là j'avoue franchement que cela me déçois beaucoup ! S'il est impossible de resilier alors que c'est un abonnement B and You sans engagement imaginons un abonnement avec engagement ça doit être vraiment très compliqué en tout cas si vous avez trouvé la solution tenez-moi informé je vous en remercie d'avance excellente journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Voici ce que j'ai trouvé on peut résilier par courrier recommandé " privilégier la résiliation sur votre compte B and You. En cas d'échec de cette démarche, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom B and You
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, inutile donc d'apporter plus d'explications.
Puisque bouygues ne veut pas remédier au problème de leur formulaire de résiliation, je pense que nous méritons une résiliation gratuite par téléphone!
A moins que ce ne soit fait exprès pour nous extorquer ces fameux 6€....
Merci de m'apporter une solution dans les plus bref délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Une Conseillère m'a contacté par email, je lu ai répondu et attends qu'elle fasse le nécessaire.
Toujours le même problème aujourd'hui, impossible de résilier via l’interface client.
Pour info j'ai été client aux débuts de Bouygues Tel en 1998 (Et oui 20 ans déjà)
Le service client c'était totalement autres chose
Que ce soit le contact via chat, téléphone c'est lamentable quasiment impossible d'avoir une personne

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djemila,

Je navrée de constate que vous souhaitez nous quitter.
Effectivement, une mise à jour est cours sur votre espace client, je vous invite donc à patienter un délai de 48H afin de finaliser votre résiliation.
Je propose toutefois, de refaire le point sur votre offre si vous le souhaitiez:)
N'hésitez donc pas à revenir vers moi si besoin.

Excellente soirée et à très vite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Même problème: résiliation bloquée depuis le compte web.
Comment faire par ce biais?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Dominique F
Moi j'ai un conseiller qui m'a téléphoné et le problème a été résolu il faut relancer une demande sur le forum jusqu'à ce que vous ayez une réponse ou écrire au service client, demander qu'un conseiller vous appelle , moi en tout cas c'est ce qui a été fait j'ai eu un conseiller très sympathique , tout est rentré dans l'ordre dans les cinq minutes le conseiller m'a signalé qu'il y avait un problème sur le site pour la résiliation , bonnes chance à vous, bonne journée.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Comment? Vous voulez déjà nous quitter?
Passons en message privé, pour avoir plus de précisions et obtenir notamment le numéro de la ligne concernée.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
je suis ds le même cas que vous et on est tres nombreux : impossible de résilier en ligne ou trouver une adresse postale visible sur mon compte bbox , je trouve ça scandaleux de la part de bouygues de compliquer volontairement la tache aux clients et leurs liberté de changer d’opérateur
faites la résiliation par LRAR c'est plus rassurant avec eux
l'adresse est :( google et pas sur leur site !!!!)
BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
impossible de résilier ma ligne téléphonique depuis internet.
Quelles sont les démarches à faire

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisele,

Je vois que vous avez contacté le service client samedi. Tout est bien validé, nous sommes à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je ne peux pas résilier ma ligne. Lorsque je vais sur la rubrique de résiliation, un message me dit que je dois être le utilitaire de la ligne. Or je suis le titulaire et utilisateur de cette ligne.

Pouvez vous faire le nécessaire.

Cdlt