Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ras la casquette

Bonsoir,
Je suis client chez vous depuis déjà pas mal de temps et je rencontre journalièrement et répétitivement des coupures internet de la box. Je suis passé de la box à la galette et ensuite retour à la box.
Depuis que je suis client chez vous, j'ai dépensé plusieurs centaines d'euros pour ne pas avoir le service que je suis en droit d'attendre.
J'appelle ça du foutage de gueule (c'est le fait de "se foutre de la gueule de quelqu'un", une expression assez vulgaire signifiant "se moquer de quelqu'un").
Dernièrement, le 06 octobre 2017, j'ai contacté le service concerné pour régler encore une fois, les problèmes que je rencontre, la personne m'a expliqué que leurs ordinateurs étaient en panne et qu'elle me rappellerai au alentour de 15H30 ce même jour et je suis toujours en attente de cet appel ce jour le 13 octobre 2017 00H30 (moment ou je vous écris) et biensûr mes problèmes de connexion, comme d'habitude, ne sont toujours pas résolu et je pense très sérieusement que ces situations répétitives ne sont plus supportables, comme je le dis plus haut, je paie pour un service que vous n'êtes pas capable de me fournir correctement comme il devrait l'être et pour ces raisons et comme mon droit me l'autorise, je vous serais gré d'effectuer les vérifications nécessaires et de régler ce problème, dans les meilleurs délais. De même, je souhaiterais être remboursé totalement des sommes versées concernant les périodes des dysfonctionnements, au titre du préjudice lié à cette situation. (Depuis que je suis abonné chez vous "box, galette, box")

ROGER T.
ROGER T.

ROGER T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BOUCHET M.
BOUCHET M.

BOUCHET M.

Niveau