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Bbox Miami

Bonjour, Bouygues n'a toujours pas reçu mes équipements (2 sms reçu) quel est le problème ?

Bonjour, j'ai déposé tout les équipements en point relais suite à ma résiliation. Cela fait déjà 1 mois, j'ai reçu un sms le lendemain de l'envoie, donc je n'en ai pas pris compte.

Ce matin j'en reçois un 2ème pour me signaler le non reçu des équipements. En précisant l'amende de 440e. Les équipements auraient du être rendu avant le 6 octobre sinon, 440.

J'aimerai être mieux informé de la situation, je m'inquiète beaucoup, si ça se trouve c'est juste une erreur.

Cordialement

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

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Réponses

Bonsoir Julien,

Rassurez-vous il s'agit d'une anomalie, le retour de vos équipements a été enregistré le 06/10.
Je viens de modifier le statu pour que vous ne soyez plus relancé. Cela déclenchera le remboursement de la prime de restitution ou dépôt de garantie si vous étiez éligible

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL F.
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que Julien. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci.

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

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Pareil pour moi, merci de faire le nécessaire !

EMMANUEL F.
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Je constate que de nombreux clients désirant résilier leur offre chez Bouygues rencontrent des difficultés. Déjà il est impossible de trouver les codes sur Internet pour renvoyer le matériel et, pour mon cas, la boutique Bouygues n'a pas voulu se charger de le récupérer et m'a renvoyé vers un point relais... Et, maintenant, près de 3 semaines après l'avoir restitué, je reçois des menaces de facturation pour 440€ !!! J'invite chacune des victimes à contacter l'ARCEP pour faire cesser ces pratiques : https://www.arcep.fr/index.php?id=consommateurs#c95916

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience, et vous présente nos plates excuses.
Rassurez-vous, je viens de faire la mise à jour de votre dossier, et vous invite à ne pas tenir compte des messages concernant le retour de vos équipements.
En vous remerciant de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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damien G.
damien G.

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Equipe

Bonjour Valentin,

On va vérifier ça, quel est le numéro de compte client box concerné ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VALENTIN P.
VALENTIN P.

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Bonjour, pour ma part problème réglé, merci.