Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Latence forte en jeu ?

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur mobile pour venir chez B&You mais depuis, je rencontre de gros problèmes de latence dans mes jeux en ligne. C'est parfaitement injouable (entre 600ms et 3000ms), pourriez-vous vérifier si il y'a un problème avec ma ligne svp ?

A noter: j'ai déjà effectué une batterie de tests pour confirmer que cela ne vient pas de mes jeux en ligne (diagnostiques avec expert, essais sur multiples jeux, comparaison de la latence avec mes amis dans une même partie). De plus, cela fonctionnais très bien avant, chez la concurrence.

J'ai vérifié tout ce que je pouvais de mon côté mais vu les traceroute, on dirait que vos routeurs passent leur temps à paumer des paquets... c'est inquiétant.

Votre forfait est intéressant et j'aimerais bien rester chez vous mais avec un tel état du réseau, si ça ne s'améliore pas...

Merci pour votre aide.

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même problème que la personne si dessus, latence entre 200 et 500 depuis peu.

Après different diagnostique une ligne ressort:

Au rang 7/8, le noeud de téseau nommé la16.bsr01-cbv.net.bbox.fr oscille aux alentours de 80% de pertes, ce qui est énorme

apparemment c un problème déjà connu, serait il possible de remédier au problème rapidement.

merci d avance