Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur tv bbox miami ne fonctionne pas

Bonjour,

On nous a installé la bbox miami ce jeudi 12 octobre 2017, et le décodeur TV a fonctionné 1 à 2 h max ensuite gros bug...

J'ai débranché et rebranché, mais sans succès. J'ai suivi les procédures de réinitialisation avec le reset derrière sans succès..

Et la bbox miami quand elle arrive à redémarrer, elle reste bloquée sur "bbox miami".

De plus, quand je rebranche l'alimentation derrière et que rien de s'allume et il y a un sifflement au niveau de l'arrivée de l'alimentation dans le décodeur TV. Mais aucun courant n'arrive à passer pour alimenter le décodeur ni les LED.
Pourtant le câble d'alimentation est sur une prise murale seul.

Comment procéder à l'obtention d'un nouveau décodeur TV pour la bbox miami ?

En vous remerciant pour votre réponse

Cordialement,

Pauline

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
12 / 100
points

M'on téléphone fixe ne fonctionne pas merci

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
23 / 100
points

On a bien un reçu le "suivi accident" d'ouvert mais on n'a pas de retour de votre part, ça serait bien d'en avoir et connaitre les résultats du problème (logiciel ou matériel)

Merci

Pauline

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

pour lebbox tv en panne

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette panne .. Il semblerait que le souci soit résolu suite à votre appel au service client , vous me confirmez ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................