Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.duo arrêt du service

Bonjour,
Vous m'informez qu'au 25 novembre, vous résiliez l'option B.duo.
C'est un choix unilatérale de votre part.
Ce second numéro me sert professionnellement.
Je vous prie de m'indiquer la démarche à suivre pour le conserver.
Je m'en fiche de payer un forfait.
Indiquez moi juste une solution.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
22 / 100
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
1
122 / 750
Plus de 2000 cartes de visites, plaque professionnelle plus tous les support papiers...

Nous avons besoin de plus que de simples remontées d'informations, des solutions sont nécessaires et surtout un délai plus grand pour pouvoir ne pas perdre son activité...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour François,

Ravie de vous avoir eu en ligne, nous revenons vers vous dès que possible :)

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Devant le peu de considération de la part de Bouygue Telecom à notre égard.
J'ai contacté la presse locale, car cela nous arrive aujourd'hui, mais les autres clients et surtout les futurs clients de Bouygue Telecom, sont eux aussi dans le droit, de connaitre les pratiques de cet opérateur.
Je vous invite a en faire de même.

ANTOINE J.
ANTOINE J.

ANTOINE J.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
je souhaite également être contacté par l'un des conseillers pour cette histoire de numéro bduo.
Comme beaucoup d'autres, il s'agit d'un numéro pro avec cartes de visites imprimées etc.....
Merci de me contacter au plus vite

ANTOINE J.
ANTOINE J.

ANTOINE J.

Niveau
0
52 / 100
Comment fait-on pour se contacter en privé ?
Merci

ANTOINE J.
ANTOINE J.

ANTOINE J.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Michèle G,
pouvez-vous me contacter svp?
merci

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
74 / 100
Suite à une déclaration de litige sur leur site internet, voici la réponse de UFC Que Choisir de Toulouse :
"Votre litige relève bien de notre domaine de compétence.
Cependant pour le traiter il convient de venir pour le soumettre à un juriste.
N'oubliez pas de venir avec le dossier en photocopie car nous ne gardons pas les originaux."

EDDY P.
EDDY P.

EDDY P.

Niveau
0
63 / 100
Une très mauvaise nouvelle de la part de mon comptable ce matin à qui j'ai demandé de chiffrer l'intégralité de la campagne de communication (outils de communication, flyers, cartes de visites...).
L'entreprise ne survivra pas...
Je vous demande solennellement de trouver une solution.

BERTRAND L.
BERTRAND L.

BERTRAND L.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour François,
Vous avez d'après elle, eu un échange téléphonique avec Alexandra conseillère bouygues ? Pouvez-vous nous dire si cela à été productif ?

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour à tous,
J'ai effectivement été contacté par le service clients de BT. Pas de grande nouveauté, ils m'ont indiqué qu'ils étaient conscient du problème posé, qu'ils n'avaient pas anticipé l'ampleur de l'arrêt de Bduo et qu'ils cherchaient une solution. Solution qui sera proposé en tout état de cause avec l'arrêt du service soit, avant le 25/11.
Voila, rien de plus... donc à suivre....

LEBAILLY O.
LEBAILLY O.

LEBAILLY O.

Niveau
0
11 / 100
Je suis vraiment sidérée par le peu de considération que bouygues à vis à vis de notre problème , j'ai comme beaucoup ici , crée mon entreprise à ce numéro de téléphone, vous n'imaginez même pas (bouygues) les préjudices financiers que vous nous infligés à nous professionnels , en ne nous permettant même pas une portabilité de notre N• B.duo qui est soit disant virtuel....je vous demande vraiment de trouver une solution et ceux avant le 25 novembre ...
Cordialement
Une cliente en colère qui vous est fidèle depuis 20 ans .

Je

BERTRAND L.
BERTRAND L.

BERTRAND L.

Niveau
0
65 / 100
Article publié par MacG, iGen : http://www.igen.fr/telecoms/2017/10/bouygues-larret-proch...

Contacté tout à l'heure, ils ont déjà réussi à avoir une réponse de la part de Bouygues plus intéressante que ce que nous avons eu droit jusqu'à présent !
Mais affaire toujours à suivre

PIERRE YVES E.
PIERRE YVES E.

PIERRE YVES E.

Niveau
0
22 / 100
Cela me "rassure" de voir que je ne suis pas le seul ennuyé par l’arrêt du service B duo, ayant monté mon entreprise le 15 juin dernier je viens d'engager comme beaucoup de monde sur ce forum de grosses sommes pour la communication (carte de visite, flyers, encart publicitaire,etc...). Personnellement souscrire un autre abonnement chez BT pourquoi pas étant donné que je suis client perso depuis +15ans mais au moins on va pas nous faire croire qu'en 2017 il n'y a pas de solution pour fournir la portabilité du numéro???
J'attends vraiment une réaction concrète de la part de Bt sur ce sujet.
Je penses que plus nous serons nombreux à nous manifester mieux ce sera.

En tout cas bonne chance à tous

LENKA N.
LENKA N.

LENKA N.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, avec étonnement je constate que la réponse de FLORENCE Z ci-dessous, ne fait pas ou plus partie de ces échanges. Le lien en bas du mail la page redirige sur une autre page : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1470022-fin-se...
Ce message a t il été supprimé ?

"Bonjour,
FLORENCE Z. a fait une réponse à la question "Avec la fin du service duo comment conserver le numero de telephone ou le transferer?":

J'ai eu un appel de Bouygues : ils essaient de trouver une solution pour la portabilité du numéro et les offres qu'ils peuvent nous proposer... à suivre...

Vous pouvez la retrouver en ligne: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1470022-fin-se...;

FLORENCE Z.
FLORENCE Z.

FLORENCE Z.

Niveau
0
22 / 100
Oui tiens...
J'ai eu un appel de Bouygues : ils essaient de trouver une solution pour la portabilité du numéro et les offres qu'ils peuvent nous proposer... à suivre...
J’avoue que je me renseigne quand même les offres des autres opérateurs ;)

MORIN E.
MORIN E.

MORIN E.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,suite à la décision de bouygues d'arrêter son offre duo et de supprimer nos numéros en nous laissant un temps inadmissible pour nous réorganiser, j'ai créé un gpe Facebook(ARRET BDUO BOUYGUES) afin que nous puissions y regrouper toutes les informations données par bouygues et enfin trouver une solution pour conserver nos numéros pro!
en effet sur le forum j'ai pu constater que certaines personnes ont été en contact avec des conseillers mais en message privé,de sorte que la majorité ne sait pas quels sont les conseils,solutions donnés par ceux-ci.Il est évident que si nous regroupons nos informations nous aurons plus de poids.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
33 / 100
Une pétition a été lancée sur ce sujet, je vous encourage à la signer :
https://www.change.org/p/olivier-roussat-pour-que-le-2eme...

MORIN E.
MORIN E.

MORIN E.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,suite à la décision de bouygues d'arrêter son offre duo et de supprimer nos numéros en nous laissant un temps inadmissible pour nous réorganiser, j'ai créé un gpe Facebook(ARRET BDUO BOUYGUES) afin que nous puissions y regrouper toutes les informations données par bouygues et enfin trouver une solution pour conserver nos numéros pro!
en effet sur le forum j'ai pu constater que certaines personnes ont été en contact avec des conseillers mais en message privé,de sorte que la majorité ne sait pas quels sont les conseils,solutions donnés par ceux-ci.Il est évident que si nous regroupons nos informations nous aurons plus de poids.

FREDERIQUE A.
FREDERIQUE A.

FREDERIQUE A.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour à tous,
J'attends toujours d'être recontacté, en attendant en lisant les conditions générales du menu dans l'application Bduo je ne vois qu'une suspension de ligne en cas de résiliation du numéro principal exclusivement... (point 2 "quelles sont les conditions d'accès au service ?"
Je vous tiens informé des suites ..

Bonjour Antoine,
Je vais prendre en charge votre demande, rassurez-vous.
Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre entretien ce jour , je clôture votre demande .
Excellente journée.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................