Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis une semaine plus de réseaux sur Miribel (01700) - aucune action de la part de bouygues, que se passe-t-il?

Depuis une semaine aucun réseau chez moi. Je cherche à joindre le service client, très difficile et quand je les ai en ligne aucune aide, on me dit d'attendre que ça va se résoudre. Même pas un geste commercial alors que je suis cliente depuis longtemps. J'ai déjà résilié ma bbox, je pense que mes 3 lignes mobiles vont suivre dès la fin de mon engagement... INADMISSIBLE!!!

MARION T.
MARION T.

MARION T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
99 / 100
points

Idem pour moi, j'ai beaucoup de mal à appeler de chez moi à Miribel.
Je suis quasiment injoignable. Les personnes qui cherchent à me joindre tombent sur le répondeur...
Bouygues Telecom pouvez-vous répondre à ces requêtes qui datent de plus d'une semaine svp !