Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation pure et simple de mon numéro B Duo

J'ai souscris il y a quelques années une offre BDuo, c'était un numéro que j'utilisais pour mon activité professionnelle et que j'avais donné à tous mes contacts. Aujourd'hui, je reçois un simple mail (parti en SPAM en plus) m'annonçant que ce numéro ne sera plus utilisable ni accessible dans un mois !!! Et demmerdez-vous avec ça ! J'appelle le service client, furieuse pour voir quel dédommagement est prévu. Mais RIEN !! On annule juste mon numéro comme ça, avec un mail. C'est un vrai préjudice pour moi et mon activité. J'espère vraiment que Bouygues Télécom a prévu une solution pour toutes les personnes qui, comme moi, avaient un réel besoin de ce deuxième numéro, dont tous les contacts pro ne possédaient que ce numéro comme unique contact !

FLORENCE Z.
FLORENCE Z.

FLORENCE Z.

Niveau
0
85 / 100
Réponses

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
1
122 / 750
Je fais suivre ma réponse à une question similaire!

J'attends avec impatience et très rapidement j'espère le même retour étant dans un cas similaire au votre.
Beaucoup de frais engagés et un réseau de clients/patients connaissant ce 2ème numéro uniquement.
Le délai pour se replier est extrêmement court surtout sans solution et de surcroît offre proposée pour un numéro professionnel avec toutes les conséquences d'utilisation que cela implique.

Le minimum serait de pouvoir récupérer ce numéro pour l'installer sur une autre carte SIM.

Bonne journée

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
86 / 100
Dans le même cas, toujours en attente d'un retour de Bouygues Telecom...

FLORENCE Z.
FLORENCE Z.

FLORENCE Z.

Niveau
0
85 / 100
ils font l'autruche.... j'ai envoyé une lettre recommandée, peut-être aurai-je plus de chance ?