Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai eu un remboursement de 59€ suite à une résiliation. J'ai été prélevée ce mois d'Octobre de 52€.

Madame, Monsieur,
Suite à une demande de résiliation pour motif légitime de la ligne 0983730109, j'ai eu droit à un remboursement de 59€.
Cependant, la facture de Septembre a été prélevée de 52€, le mois d'Octobre. Le contenu fait mention de la somme de 59€ comptabilisée pour frais de résiliation.
Au regard de ce qui précède, je vous demande de bien vouloir régler la situation et de procéder au remboursement des sommes trop perçues. Il s'agit sûrement d'une erreur de votre part.
En vous remerciant pour le bon traitement de mon dossier,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

ASSOKO MVE D.
ASSOKO MVE D.

ASSOKO MVE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diane,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ :(

Je vous contacte en privé pour connaitre le motif de la résiliation

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................