Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau pourri

Bonjour je suis client chez bouygues depuis plus de 10 ans mais depuis ces dernieres années la qualite du reseau et service client se deteriore depuis 1 mois je n'i carement plus de 4 g sur mon lieu de travail au loroux bottereau et dans bien d'autre endroit. travaillant dans la telephonie j'ai bien fais mes tests en parallele , j'ai fais changer ma sim ( service payant desormais) mais le reseau est toujours aussi merdique et la 3g affichée ne permet rien d'autre que des communications et sms et difficilement .
Je songe reellement à partir chez orange et insiter beaucoup de gens à faire de même.

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Yoann,

Je suis là pour vous aider. Reprenons ensemble.

Je vous envoie un message privé, qui pourra se trouver dans vos courriers indésirables.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ABDELALI
ABDELALI

ABDELALI

Niveau
0
11 / 100
Plus comme avant et je dois changer l’oper

YANICK
YANICK

YANICK

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à tous.

Alors je vous informe que déjà à Serris c'était terrible, mais alors là, a magny, juste autour du cercle Disney, c'est encore pire.

La ou je viens de l'installer, aussitôt le téléphone pris en main, il perd le réseau. Une catastrophe. Plus d'une heure pour essayer de récupérer le réseau. Impossible de répondre à quiconque.

J'aurais espéré qu'en hauteur, a meme pas 1km du parc on aurait pu espérer mieux. Pensez-vous! La seule antenne existante se situe au disneyVillage.

Lorsque Bouygues m'a contacté pour me proposer la fibre dans mon nouveau logement, qu'est ce que j'ai pris mon pied! Alors là mes cocos n'attendez plus rien de moi. Et vos modifications de forfait pour 3€ de plus pour 1 giga... vous pouvez me proposer 1 million de Giga pour 1€ que je vous les refuserai.

Plus jamais, jamais Bouygues est-ce clair? Et vous invite tous à ne jamais choisir cet opérateur.

Pour l'Internet fibre j'ai choisi Orange. Terminé Bouygues!