Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tarif "préférentiel" renouvellement mobile

Je souhaite renouveler mon mobile pour un iPhone 7 32go , tarif "préférentiel" à 329€ avec mon forfait actuel. La concurrence me propose le même smartphone a 139€ forfait au même prix et enveloppe data de 100 GO au lieu de 20. Bye bye Bouygues :)

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Non ce qui serait normal c'est qu'avec 10 ans d'ancienneté Bouygues ne propose pas des tarifs comme celui ci, mais merci pour la réponse ;)

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
je suis désolé pour vous, mais il y a environ 6 mois, bouygues telecom a porté "l'enveloppe web de 20go a 50go" sans que j'ai rien a demander

ca fais un bout de temps que je suis avec eux, les autres sont pas terrible

sfr->j'ai du voir la repression des fraudes pour avoir gain de cause

orange->ils ont meme pas netflix alors que bouygues oui

je ne suis pas un vendeur mais un particulier comme vous, mais content d'etre chez bouygues

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je suis aussi assez déçu de bouygues télécom quant au renouvellement de téléphones. J'ai 3 forfaits ideo 2OGo et lorsque j'ai voulu renouveler pour ces 3 lignes en prenant un iphone 6s plus, je dois débourser 259€ + 8€ / mois alors qu'un nouvel arrivant dispose d'une ristourne de 180€ ce qui lui fait le même téléphone à 49,90€ + 8€ /mois.... Après 20 ans de fidélité ça fait mal... je songe vraiment à partir et souscrire ma fibre ailleurs (SFR m'a fait une proposition en or).

Bonjour à tous,

juste pour contredire Jerôme, pas besoin d'être "nouveau" client non. Laurent pour info vous avez droit à une remise. Et votre box est désormais éligible à la TV également.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir je souhaiterais renouveler mon portable seulement au bout de 12 mois on me propose le téléphone à 829 euros +8euros donc le prix du neuf chez Apple au bout de 18 mois il passe à 799 pas terrible et 1 mois après il repasse à 829 euros en fait pourquoi son prix augmente et où est le tarif préférentiel ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
Tout les telephone augmenter ya 1 mois je tou he le lg v30 a 299 maintenant 329 le p20 pareil 79 maintenant 109 franchement on ce fait avoir avec le prix preferentiel ca doit les tarif doi ent descendre et nom etre augmenter