Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je viens de recevoir un message me disant que j'ai un dépassement de 105 euros sur mon forfait mobile ?

Message provenant du 1064

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
21 / 100
Comment les contacter je suis en Allemagne

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
21 / 100
Je vis en Allemagne comment les joindre ?

ok voici les numéros, 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente). Il vous est aussi possible de contacter le service clients depuis l'étranger. En effet, pour cela, composez le +33 660 614 614 (Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 et 24h/24). Ces numéros sont valables si vous êtes un client forfait et Bbox.
2020 depuis votre mobile Bouygues Telecom. Si vous passez l'appel depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, faites alors le 1022. Enfin, si vous êtes à l'étranger, composez le + 33 664 00 20 20 : ces numéros sont à composer si vous êtes client d'un forfait bloqué.
634 (depuis un mobile Bouygues Telecom), si vous n'avez pas de forfait mais utilisez une mobicarte. Si vous appelez d'un poste fixe ou d'un mobile d'un autre opérateur, faites le 1034 et enfin, si vous êtes à l'étranger mais devez contacter le service clients Bouygues Telecom, composez le +33 668 634 634.