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Payement impossible

Je ne dirais rien de plus :
Bouygues Telecom (12/10/2017 à 13:01:26): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (12/10/2017 à 13:01:39): Impossible d’effectuer d’achat sur l’appstore
Bouygues Telecom (12/10/2017 à 13:01:40): Merci,
Quel est le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (12/10/2017 à 13:01:59): 0687974762
Bouygues Telecom (12/10/2017 à 13:02:01): Ok, et pouvez-vous me confirmer votre nom de famille?
Moi (12/10/2017 à 13:02:06): Poilpre
Bouygues Telecom (12/10/2017 à 13:02:08): Merci pour ces informations, veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. À une prochaine fois !
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:02:21): Bonjour je suis GÉRALDINE, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (12/10/2017 à 13:02:45): Bonjour pas de problème
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:03:26): Quelle est votre demande ?
Moi (12/10/2017 à 13:04:00): Je suis dans l’incapacite D’effectuer de payement sur l’appstore via le moyen de payement téléphonique
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:05:07): Je vous demande un instant, le temps de vérifier votre dossier.
Moi (12/10/2017 à 13:05:47): Oui
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:06:53): Quel est le modèle de votre portable ?
Moi (12/10/2017 à 13:07:04): IPhone 7 Plus
Moi (12/10/2017 à 13:08:30): J’obtient un message d’erreur qui me dit que mon plafond et atteint alors que c’est totalement faux
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:08:51): Vous avez activé un seuil sur votre espace client ?
Moi (12/10/2017 à 13:09:03): Oui 300
Moi (12/10/2017 à 13:09:23): Et je suis très loin de les dépasse
Moi (12/10/2017 à 13:11:58): Voici une capture d’ecran du message d’erreur : http://hpics.li/e4d3401
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:16:06): Vous avez mentionné votre carte bleue sur le compte apple ?
Moi (12/10/2017 à 13:16:17): Non
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:19:27): vous avez fait d'autres achats les mois derniers ?
Moi (12/10/2017 à 13:19:52): Oui
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:22:52): si vous souhaitez je peux vous enlever le blocage ?
Moi (12/10/2017 à 13:23:06): Bah oui
Moi (12/10/2017 à 13:23:13): Je suis la pour ca :)
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:23:45): d'accord par contre vous ne recevrez pas de message pour vous prévenir du seuil
Moi (12/10/2017 à 13:23:53): D’accord
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:29:09): je suis désolé mais je ne peux vous l'enlever il va falloiir vous rendre sur itunes depuis votre ordinateur et mettre ajour vos données de facturations
Moi (12/10/2017 à 13:29:38): Je souhaite les mettre à jour via ce moyen de payement et aucun autre
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:29:50): c'est à dire ?
Moi (12/10/2017 à 13:30:50): Quand il dise de mettre à jour les données de facturation c’est ajouter un nouveau moyen de payement
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:31:01): je suppose certainement
Moi (12/10/2017 à 13:31:08): Et je souhaite ajouter ce moyen de payement et pas un autre
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:31:28): nous ne pouvons pas vous enlever le blocage
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:31:50): il faut vous rendre sur itunes sil n'y a pas d'autres moyens
Moi (12/10/2017 à 13:31:52): Bah pourquoi je paye mon forfait je ne comprend pas pourquoi
Moi (12/10/2017 à 13:32:23): Trouver un moyen cela fait partie de vos service proposer et j’en ai besoin.
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:32:50): je n'ai pas d'autres moyens
Moi (12/10/2017 à 13:33:11): Contacter vos supérieur alors
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:34:04): Mes supérieurs n'ont pas le moyen pour débloquer ce seuil
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:34:23): Pas d'autre choix d'aller sur itunes
Moi (12/10/2017 à 13:34:44): Je n’ai pas d’ordinateur de toute façon
Moi (12/10/2017 à 13:35:02): Et il doit bien y avoir quelqu’un qui peut faire cela
Moi (12/10/2017 à 13:35:19): J’en ai besoin
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:35:25): désolé ce n'est pas possible
Moi (12/10/2017 à 13:35:35): Mais pourquoi ?
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:36:16): Nous n' avons pas la main pour enlever ce seuil de blocage
Moi (12/10/2017 à 13:36:27): Et qui l’a ?
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:36:48): iil faut aller sur itunes pas d'autres possibilité
Moi (12/10/2017 à 13:37:16): Mais je ne peut rien faire sur iTunes hélas
Moi (12/10/2017 à 13:37:27): Je ne pourrais pas ajouter de moyen de payement
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:38:59): vous n' avez pas de personne dans votre entourage qui à un ordinateur ?
Moi (12/10/2017 à 13:39:10): Non je suis en voyage
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:39:28): il faudra le faire lors de votre retour
Moi (12/10/2017 à 13:39:39): Mais j’en ai besoin maintenant
Moi (12/10/2017 à 13:40:16): Y a t’il quelque part ou je peut déposer un avis sur votre service ?
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:40:37): vous avez essayer de modifier votre seuil sur votre espace client ?
Moi (12/10/2017 à 13:40:48): Oui mais cela n’a rien changé
Moi (12/10/2017 à 13:40:59): Il est impossible de payer via ce mode payement
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:41:28): désolé mais nous ne pouvons pas le débloquer
Moi (12/10/2017 à 13:41:45): Y a t’il quelque part ou je peut déposer un avis sur votre service ?
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:42:12): oui twitter ou facebook
Moi (12/10/2017 à 13:42:43): J’airais une réponse honnêtement ?
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:43:04): il vous diront la m^me chose que moi .
Moi (12/10/2017 à 13:43:10): ...
GÉRALDINE J (12/10/2017 à 13:43:18): Malheureusement, je ne peux pas aller au-delà de ce que je viens de vous dire.
Moi (12/10/2017 à 13:43:25): Décevant
Moi (12/10/2017 à 13:43:30): Bonne journée

PS : Toujours pas résolu

CHRISTOPHER P.
CHRISTOPHER P.

CHRISTOPHER P.

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Réponses

JEAN-BAPTISTE R.
JEAN-BAPTISTE R.

JEAN-BAPTISTE R.

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Bonjours je souhaiterais utiliser mon compte bouygue a pour effectuer le paiement sur Apple et Ca m est impossible Ca me demande de vous contacter

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire. Pouvez-vous préciser votre demande s'il vous plaît ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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