Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de construction de ligne alors que ma ligne est déjà ouverte ?

bonjour, lors de ma souscription à une offre box + téléphone, on m'a dit que j'aurai 59€ de frais de mise en service de la box, hors sur ma facture j'ai également 39.99€ de frais d'ouverture de ligne alors que j'avais déjà une ligne ouverte chez un autre fournisseur d'accès, quand j'avais demandé au vendeur si je devais d'abord clôturer mon ancienne ligne il m'avait assuré que non, et la je me retrouve avec une création de ligne et surtout 39.99€ de frais imprévus, je ne comprends pas. On ne m'avait pas parlé de ces frais lors de la signature du contrat.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THAO
THAO

THAO

Niveau
0
22 / 100
même problème. Le technicien en ligne m'a répondu qu'une fois le technicien est venu, même si ta ligne est déjà ouverte et il a passé seulement 5 minutes chez toi pour trouver et activer la ligne, il faut quand même payer son déplacement, aucun remboursement. Quelle ironie!

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai viens de prendre connaissance de ma première facture et je suis dans le même cas que vous. Qu'avez-vous eu comme réponse de la part du service client ?
Cordialement

THAO
THAO

THAO

Niveau
0
22 / 100
@Florian P: j'ai contacté le service client et un agent en ligne m'a répondu qu'une fois on valide le passage de technicien il faut payer son déplacement quoi qu'il arrive, même la ligne existait déjà et il ne qu'à l'activer! Et aucun remboursement ne sera fait! C'est marqué "Frais de construction de la ligne" dans la facture, mais réellement c'est la frais de déplacement de technicien. Vraiment c'est une facturation abusive, en plus, on m'a rien prévu et j'en suis pas contente du tout!

AURIANE
AURIANE

AURIANE

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas alors que moi personne n'est venu chez moi, et j'ai été facturé 79€....

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
Même cas chez moi, pas prévenu lors de la souscription...j'ai fait bloqué le prélèvement chez ma banque, et j'attends donc des nouvelles.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je viens de recevoir ma 1ère facture et moi aussi J'ai un prélèvement de 39.99€ pour des frais de construction de ligne et 59€ pour des frais de mise en service alors que le technicien ne sait jamais déplacé car une ligne était déjà ouverte. J'espère avoir un remboursement sinon dans 1 an je change d'opérateur ça démarre mal chez Bouygues

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
moi aussi même souci, je pensais que les 59 euros comprenaient le déplacement et la mise en service car les prises étaient là. Que des problèmes avec eux car en plus je commande une nouvelle carte sim car nouveau client et toujours rien au bout du 3eme envoi. Le 4émé sera-t-il le bon!!! Bref j'espère un geste commercial sinon dans un an je cloture tout y copris le forfait de ma fille.