Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon profil est passé en sd depuis plus de 2 semaines?

Bonjour, je n'ai plus de chaînes en HD, mon profil est passé en SD depuis plus de 2 semaines maintenant.
J'ai appelé le service client 2 fois mais le problème persiste et je n'ai aucune nouvelle.
Merci d'avance pour la résolution de mon problème.

Réponses

Il y a t-il quelqu'un pour résoudre mon problème svp !!!
Pendant ce temps je paie un forfait pour avoir la HD que je n'ai plus depuis plus de 2 semaines!!!
Et toujours aucune nouvelle de votre part.

Puisque je n'ai toujours pas de réponse de votre part, cela fait quand même pratiquement 1 mois que j'ai un problème avec mon débit et que je n'ai plus de HD, et qu'il n'y a aucun moyen d'avoir quelqu'un de chez vous qui prend ma demande au sérieux, je vais arrêter tous mes abonnements chez vous! Vos concurrents sont certainement plus à même de résoudre ce problème qui est récurent chez vous. Depuis 1 mois j'ai appelé 3 fois le service client qui devait me rappeler, personne. Alors j'essaie le forum, toujours aucune nouvelle, et pendant ce temps Mrs Bouygues empoche mes abonnements. Merci d'ailleurs Mrs pour l'augmentation de "3 euros"! Alors si rien est fait j'arrête tout mes abonnements et je vais voire ailleurs.
Dommage car cela fait plus de 20 ans que je suis client chez vous, merci beaucoup pour votre professionnalisme !!!!

ça y est enfin ma HD et revenue!!! Alors même si cela a été très long, merci à vous.
Mon débit est revenu à la normale, donc je peux enfin profiter de ma HD.
Alors, encore une fois merci.