Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis des travaux sur le reseau , la couverture reseau a mon domicle est nul que faire?

très peux de couverture voir pas du tous a mon domicile Goncelin 38570
et en couverture normal les communications sont souvent instable (coupure ,bruit ,déformation des voix)
cela ne semble pas venir du téléphone mais bien du réseau.
que propose Bouygues pour améliorer ce probleme.
Merci d'avance pour votre réponse.
cordialement.

FRANCIS Q.
FRANCIS Q.

FRANCIS Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Faisons le point ensemble sur la situation.

A première vue, je ne détecte aucune panne sur la zone.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.

Vous indiquez que cela ne vient pas du téléphone. Cela veut donc dire que vous avez déjà testé votre carte SIM dans un autre appareil avec le même résultat?

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu?

Là où nous pourrons agir, c'est si vous avez noté une forte dégradation sur des endroits où cela fonctionnait bien auparavant. Dans ce cas, le service réseau peut vérifier si l'antenne qui vous couvre a un souci.

Cela veut dire que tous les clients Bouygues Telecom au même endroit que vous peuvent ressentir cette baisse de la qualité si elle existe.

Si par contre la situation a toujours été celle que vous rencontrez, cela signifierait que nos antennes ne sont pas en panne mais que la couverture est plus faible aux endroits où vous vous trouvez.

Dans quelle situation êtes-vous?

Merci d'avance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom