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Mon offre

rétractation forfait

Bonjour,

J'ai contracté une offre via internet pour un forfait sensation 24/24 à 20Mo (au 24/09/17), mais ce dernier ne me convient pas. Je souhaites donc retrouver le précédant, comment dois-je m'y prendre ? Faire valoir mon droit de rétractation?

Merci de votre retour
Cdt

GWENDAL P.
GWENDAL P.

GWENDAL P.

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Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

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Bonjour,

Vous avez souscrit à une nouvelle ligne ou juste fait un changement de forfait ?

GWENDAL P.
GWENDAL P.

GWENDAL P.

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Bonjour,

Comme indiqué j'ai contracté un forfait en ligne par changement d'offre. Un conseiller me répond qu'une rétractation n'est pas possible car l'offre n'existe plus. On me suggère alors un forfait supérieur en prix. Je décide donc de quitter l'opérateur non sans demander au préalable si je peux appliquer mon droit de rétractation de 14 jours (car souscription en ligne), j'ai en effet réclamé cette rétractation sous 10 jours (12/10/17) or l'opérateur ne pouvant répondre à cette demande, je ne pense pas être redevable des éventuels frais de résiliations...Que dit le forum ?
Merci
Cdt

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonsoir Gwendal,

J'ai tenté de vous joindre ce jour concernant votre changement de forfait, comme indiqué dans le message vocal, il ne sera pas possible de passer sur le forfait à 5Go car plus commercialisé.
Toutefois, il est possible de vous positionner sur le forfait Sensation 24/24 1Go à 22,99€ par mois.

Nous restons disponibles,

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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GWENDAL P.
GWENDAL P.

GWENDAL P.

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Bonsoir,

Merci de votre message, c'est bien le discours qui m'a été donné par un autre conseiller. Mais à dire vrai cela fait un forfait moins doté pour une mensualité plus chère au final. Raison pour laquelle je voulais revenir à l'ancien selon les modalités de rétractations légales. Mais comme l'opérateur n'offre plus cette possibilité, je m'en retourne vers un autre opérateur. Ma préoccupation est désormais de ne pas avoir de frais de résiliation comme il s'agit d'une rétractation légale et l'impossibilité pour l'opérateur de produire une offre équivalente.
Pouvez-vous m'assurer d'une bonne posture commerciale de la part de l'opérateur ?
Merci
Cdt

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Gwendal,

J'ai à nouveau tenté de vous contacter sans succès, merci de revenir vers par téléphone ou nous communiquer vos disponibilités.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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