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Réseau mobile

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je suis en EDGE depuis ce matin 7heures !!!!

SOFIA
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Bonjour Sofia,

Navré pour le dérangement.

Nous avons observé une panne de la 3G sur la commune sur la journée de jeudi. La situation est normalement rétablie depuis.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Damien
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Equipe

Bonjour Jerome,

Le problème est-il toujours d'actualité? Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sofia,

Navré pour le dérangement.

Nous avons observé une panne de la 3G sur la commune sur la journée de jeudi. La situation est normalement rétablie depuis.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom