Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les appel vowifi avec mon forfait b&you light ne marche pas ?

Bonjour,
Je possede un forfait b&you light et un Samsung galaxy s8+ et il ne m'est pas proposer l'option Appel wifi. J'ai fais la mise a jour operateur mais toujours rien. J'ai mis ma sim dans un autre samsung ou etait proposer cette option et elle disparait des que ma sim est insérer. Apres un appel au service client elle me dit que le probleme viens de mon mobile qui a tout juste 24h. Mais je pense plutot qu'elle n'y connais rien. Savez vous si justement cette option n'est incluse que dans les b&you et sensation et que justement le b&you light na pas droit a cette option d'appel wifi

RUBEN M.
RUBEN M.

RUBEN M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
RUBEN M.
RUBEN M.

RUBEN M.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci, mais desoler ça ne repond pas a ma question. Car cette page nous renvoie sur le forum en cas de soucis. Ma question est la vowifi est elle inclus dans le b&you light ou pas? Car sur le site c'est ecrit detenir un forfait b&you ou sensation

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ruben,

J'ai pris en charge votre demande.

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé les informations sur le répondeur de votre ligne mobile.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Même situation de mon côté....