Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Dans mon forfait j'ai appels illimités vers 120 destinations, quelles sont les 120 destinations ?

J'aimerais avoir la a liste des pays vers lesquels je peux appeler en illimité svp
Dans l'espace client je ne la trouve pas merci

RIBEIRO D.
RIBEIRO D.

RIBEIRO D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous pouvez consulter ce lien:

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Cordialement

JEAN MARIE A.
JEAN MARIE A.

JEAN MARIE A.

Niveau
0
11 / 100
écoutez de la musique sans compter. Sur le grand réseau Bouygues Telecom : 3G/4G & 4G +. Au-delà de l’enveloppe internet, facturation au tarif en vigueur (0,01€/Mo) ou choisissez d'être en débit réduit dans votre espace client.
International

Appels illimités vers les mobiles des États-Unis, du Canada et de la Chine. Appels illimités vers les fixes de 120 destinations.
Voir les destinations incluses

A l’étranger

Depuis l’Europe et les DOM
Appels et SMS illimités vers ces destinations et la France métropolitaine.
10 Go de votre enveloppe internet utilisables tous les mois en Europe et DOM. Vous êtes maintenant sûr de trouver votre route, un super restaurant ou un hôtel…
Voir les destinations incluses

MENTIONS LÉGALES
Détail des destinations
EUROPE & DOM/TOM :
Açores (Les), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bermudes, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande Gibraltar, Grèce, Grenade, Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guernesey, Guyane Française, Hongrie, Iles Aland, Iles Caïmans, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Iles Féroé, Iles Pitcairn, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, La Réunion, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Russie, Saint Marin, Saint Martin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, St-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Suède, Vatican.

AFRIQUE :
Afrique du Sud, Maroc (sauf les nos commençant par 212526, 212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553 facturés au tarif de 0,81€ TTC/min)

ASIE & OCÉANIE :
Australie, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Brunei, Chine, Corée du Sud, Hong Kong,Îles Christmas, îles Cocos, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Macao, Malaisie, Mongolie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, TasmanieThaïlande,Trinité-et-Tobago

AMÉRIQUE :
Alaska, Argentine, Aruba, Bélize, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, États-Unis Guam, Hawaï, Iles de Pâques, Îles Mariannes du nord, Iles vierges américaines, Panama, Paraguay, Pérou, Porto-Rico, Samoa Américaines, Saipan, Tinian, Venezuela.

ZOULIRHA A.
ZOULIRHA A.

ZOULIRHA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , je voudrais savoir si l'Algérie fait partie. De la liste des pays illimité .
Merci.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zoulirha,

retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................