Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps avant l'activation?!

Bonjour,
Mercredi dernier (04/10) j'ai reçu un appel pour confirmer ma commande de BBOX Miami, là la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé plusieurs informations (adresse/bâtiment/étage etc...) , ne trouvant pas mon appartement dans son registre, elle en déduit qu'il n'y avait pas de ligne existante et qu'il faut donc en créer une (déplacement d'un technicien pour une 30e d'euros si je ne m'abuse). Elle m'indique également que ce technicien m'appellera pour prendre RDV, toujours aucune nouvelle...
N'ayant pu me rendre à l'appartement avant hier, j'ai remarqué une petite plaque dans le bas de la porte m'indiquant le numéro "0021" estampillée france telecom, j'en déduirais qu'il y aurait bien une ligne, et donc aucun besoin de faire venir ce technicien, que j'attend toujours... Pourriez vous me renseigner ?
P.S.: La personne que j'ai eu au téléphone m'a parlé d'un droit de rétractation de 15 jour auquel tout nouvel adhérant avait droit, mais qui retarderais l'activation de ma ligne. Elle m'a donc conseiller de refuser ce droit sur mon compte en ligne. IMPOSSIBLE de trouver l'endroit pour faire une telle chose...
Merci de votre réponse.
Edito: Je précise que j'ai déjà reçu ma Box/décodeur TV

CLYDE T.
CLYDE T.

CLYDE T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CLYDE T.
CLYDE T.

CLYDE T.

Niveau
0
13 / 100
UP !
J'attend toujours une réponse

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la configuration de votre ligne nécessite dans tous les cas l'intervention d'un technicien, l'information supplémentaire de la plaque France Télécom est un plus, mais cela n'entraine pas l'annulation de l'intervention, celle-ci est nécessaire afin de pouvoir activer la ligne.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................