Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quelle procédure pour faire annuler une facture forfait tél non conforme à l'art L 224-33 du Code de la consommation ?

Bonsoir,
Suite à l'augmentation de tarif de 2 € par mois depuis juillet 2017 de ma ligne 06******74, j'ai effectué un changement d'opérateur fin septembre 2017 car, comme indiqué dans votre mail du 22 mai 2017, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, je disposais de la possibilité de résilier mon contrat, sans pénalité, dans un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification de mon offre.
Par courrier en recommandé avec avis de réception du 25/09/2017 (n° de l'envoi 1A 120 050 9892 0), j'ai informé
votre service clients de ce changement d'opérateur et fait référence à l'article L 224-33, en demandant de prendre les dispositions nécessaires pour que des pénalités ne soient pas appliquées.
Or je reçois ce jour une facture de 100,14 € portant sur des frais de résiliation.
Merci d'annuler cette facture ou de m'indiquer la procédure à suivre pour la faire annuler.
Cordialement

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonjour Céline,

Faisons le point ensemble.
Je constate que votre ligne mobile 06 72 46 16 74 est résiliée depuis le 28/09 dernier mais pas la box est-ce exact ?
Puis je vous appeler si oui à quel numéro pour faire le point ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE LINDA G.
CELINE LINDA G.

CELINE LINDA G.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
Oui c'est bien cette ligne qui a été résiliée suite à l'augmentation de tarif et la possibilité de résilier sans pénalité dans un délai de 4 mois.
J'ai demandé au 614 d'annuler la facture de 100,14 € dont le prélèvement était programmé le 23 octobre.
Je suis joignable sur la ligne qui bénéficie de l'offre idéo client sensation 5G : 06******09.
Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous appeler sur votre ligne sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal en ce qui concerne la facturation et vous invite à en prendre connaissance.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................