Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réception code d activation

Bonsoir,

Je suis nouveau client Bouygues mais je ne recois pas les sms d'authentification pour payer en cb sur internet ou pour accéder à un espace perso d'une assurance.

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMAIN A.
ROMAIN A.

ROMAIN A.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas depuis plusieurs mois. Je n'ai effectué aucun changement, ni reparamétrage sur mon mobile Avant cela fonctionnait très bien. J'ai effectué plusieurs appels au service client de Bouygues qui sont restés sans suite, et j'ai même été traité avec mépris. J'ai effectué toutes les démarches et investigation avec ma banque qui sont certains, aujourd'hui, que c'est Bouygues qui bloque l'acheminement de ces sms. Mais impossible de trouver quelqu'un de compétent chez Bouygues. Voici les pistes d'études selon ma banque:

"Les SMS ont bien été envoyés il s'agirait d'un problème lié à l'opérateur.
Il vous faut faire trois vérifications avec ce dernier :

• Un blocage Anti Spam a-t-il été mis en place sur le téléphone ?
  • L'opérateur propose-t-il l'option « bloquetel ? (option rejetant les messages provenant des émetteurs à 5 chiffres)
  • Et enfin, communiquer l'ID SMS suivante à l'opérateur : ************(je garde en privé l'identifiant), afin qu'il retrouve le cheminement du SMS."

ROMAIN A.
ROMAIN A.

ROMAIN A.

Niveau
0
24 / 100
J'ai appelé le service client de Bouygues à plusieurs reprises, en demandant systématiquement de parler au chez de service. Celui-ci me répondant qu'il était incapable de répondre à mon problème ET SURTOUT qu'il était incapable de me transmettre les coordonnées du service compétent.
Quelq'un connait-il un numéro de téléphone ou une adresse mail pour contacter les techniciens de Bouygues? et non pas le service client qui se décharge de toute compétences. Merci