Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de connexion Bbox depuis une semaine, incident non résolue et ligne coupée sans explication.

Bonsoir,
Depuis une semaine je vis une sacré aventure !
Je suis abonné Bbox Miami depuis 1 an, la mise en service de ma ligne en septembre 2016 a été fastidieuse mais fut finalement réussie. Tout fonctionnait bien jusqu'au mardi 03/10/2017.

• 03/10/2017: perte de la connexion internet,.
  • 04/10/2017: je contacte le service technique qui lance une résolution d'incident sur la ligne. (On en profite pour me faire pleins d'offres commerciales qui ne m’intéresse pas, je prefererais qu'on se concentre sur mon problème).
  • 04/10/2017: Je recois un mail m'indiquant que l'incident est résolu ! (référence: SAV-xDSL0002666965 )
  • 05/10/2017: Je vois le mail et branche ma Bbox, nada !!!! L'incident n'est pas résolue !
  • J'appelle donc le service technique, on m'indique que ma ligne a été fermée ?!!??( Je n'ai fait aucune démarche dans ce sens, aupres de Bouygues ou d'autres opérateurs) L'opérateur m'indique qu'il faut contacter le service client .... Comme il était plus de 20h, cela est impossible. J'ai ensuite essayer de rappeler le service technique, apres 25 minutes d'attente, l'appel fut coupé.

• 06/10/2017: J'appelle de nouveau le service technique. Là on me confirme que ma ligne est coupée surement suite à une mauvaise manipulation d'un technicien ... Une intervention va être mise en place pour me raccorder ( heureusement que je suis client depuis 1 an). Par ailleurs, l'opérateur m'informe que mon abonnement est à 27.99€ par mois ( OH SURPRISE sur ma facture de souscription il était marqué 26.99€/mois !!!! Donc 1€ de plus !) Là, le technicien m'annonce qu'il va me faire bénéficier d'une remise de 6€ par mois ( comme ca, tranquilement). A ce jour, je n'ai aucune confirmation de cette remise !!! (mais encore une fois si on résolvait mon probleme de connexion, ce serait déja un début).
    • 07/10/2017: Je consulte mon espace client et fouille un peu. Je tombe alors sur ... UNE DEMANDE DE DEMENAGEMENT de mon domicile actuel vers ... mon domicile actuel ...
    • ----Etape 1: Cette demande a été effectuée le 15/09/2016 OUI 2016... (date de création de la ligne ?)
      ----Etape 2: Coupure de votre Bbox actuelle le 04/10/2017
      ---------------- Demande de création effectuée le 07/10/2017
      ----Etape 3: Activation le 11/07/2017

Quand je découvre cette date d'activation (aujourd'hui) je décide de tester ma Bbox, pensant que tous mes soucis s'envoleraient. Et ce fut le cas !!!! PENDANT 3 PETITES HEURES SEULEMENT !!! Depuis ma Box se désynchronise sans cesse et quand je peux enfin accéder à internet, c'est avec un débit descendant d'environ 1.5Mb/s (contre 4.5 voir 5Mb/s auparavant et pendant les 3 heures d'euphorie de cette apres midi)

Pour conclure deux points d'interrogation:
      1) Quel est le prix de mon abonnement 26.99 comme sur ma facture ? 27.99 comme l'indique mon espace client ( arnaque ?) ? Ou 21.99 avec la remise du technicien en ligne ?!!?
      2)Que se passe-t-il sur ma ligne ? Quelle est cette histoire de déménagement ? Comment puis je récupérer une ligne fonctionnelle et avec cette INCROYABLE débit descendant de 5Mb/s ???

Cordialement

THIBAULD P.
THIBAULD P.

THIBAULD P.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je profite de cette question pour poser la mienne. Franchement vu le prix excessif des abonnements je trouve cela purement honteux de ne pas avoir un mail ou un contact direct pour résoudre les problemes très courant chez nos Amis Bouygues. Ma ligne a été coupé il y a un moi sans explication (a part sur la facture: un "vous n'etes plus engagé) et pourtant on me prélève toujours l'abonnement !!! Je veux et j'exige une réponse rapide à cette arnaque honteuse (me contacter au plus vite : cedric_delattre@hotmail.com) et je veux une explication correcte et pas des blabla sur tchates ou autre débilités de SAV Bouygues) inutile . Merci d'avance