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Réseau mobile

Gros problèmes de réseau à mon domicile depuis plusieurs semaines et on me dit que tout va bien !!!!

Impossible de passer des appels ou d'en recevoir ... cela fonctionne une fois sur dix
Mon téléphone est également un outil de travail, je suis indépendante et ma patiente le doit pouvoir me joindre...
Merci de rétablir au plus vite ces disfonctionnements
URGENT URGENT URGENT

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

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point

Réponses

Bonjour Valérie,

Navré pour ces dysfonctionnements.

Dans un premier temps, veuillez éteindre puis rallumer votre mobile pour garder la carte SIM à jour.

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que ces problèmes touchent vos deux numéros? Si un seul est concerné, merci de m'en indiquer les deux derniers chiffres.

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu?

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?
A quelle distance de ce lieu devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable normalement?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom