Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sim défectueuse service client incapable ?

Ma carte sim ne fonctionne plus je regarde l'assistance en ligne et téléphone donc au service client qui me dit de me rendre en agence où je suis reçu comme un chien après 1 h00 d'attente et j'en repart sans carte sim...
Super le sav . Donc comment obtenir une nouvelle carte sim rapidement et sans frais puisqu'il est bien spécifié que c'est gratuit lorsque la carte sim est défectueuse ?

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai oublié de préciser que suite à mon appel au service client, je me suis retrouvé avec l'option 100 mo par mois à 1€ sans rien demander et sans même me l'être vu proposé... Et pas question de l'annuler, il faut résilier et payer un mois pour rien ... Il me semble que cela que l'on appelle de "l'escroquerie"...

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Désolée pour cet incident !
Je vais tout vous expliquer maintenant en vous appelant quelle sim est défectueuse est-ce sur la ligne au 06 99 91 08 60 ou 0761529659 ?
A quel numéro puis-je vous appeler ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucun de ses 2 numéro.
(J'espère qu'il n'apparaisse pas à la vue de tous.)
Après 4 visites en boutique et 4 appels au service client le problème a été réglé par un monsieur très sympathique et très compétent.
Merci