Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

700 de ping de 21h a 22h30 une solution ?

Depuis 3 semaines mon ping monte entre 21h et 22h30, évidemment j'ai vu beaucoup de posts à ce sujet que pouvez vous faire pour nous ? Merci

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SIMON F.
SIMON F.

SIMON F.

Niveau
0
25 / 100
points

Même problème ici. Je suis entre 400 et 600 ms de ping vers tous les sites, ce qui rend ma connexion inutilisable pour mon usage.

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Edit : Alors attention, lu sur un topic qui date de 6 mois :

"Bonjour Patrick,
D'après les éléments que vous nous avez apportés, il semblerait que vos pertes de débit sont en effet liées à l'augmentation des usages sur ces périodes de la journée.
Nous n'avons pas d'informations précises sur une évolution du réseau sur la zone mais nous pouvons vous certifier que Bouygues Telecom améliore chaque jour la qualité de notre réseau.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom"

Je vous le dis tout de suite que l'on ne vienne pas me répondre ce genre ineptie merci d'avance