Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution BBox renvoyée mais non reçue ?

Bonsoir,

Suite à une résiliation, J'ai bien déposé mon colis contenant ma BBox et le décodeur TV en point relais. Aujourd'hui, je viens de recevoir un SMS m'informant que vous n'avez toujours rien reçu et que je serai facturé d'un montant pouvant aller jusqu'à 440€ si les équipements ne sont toujours pas rapportés d'ici le 17/10. Or, j'ai bien déposé les équipements en point relais il y a 2 semaines !!! Je m'inquiète.

Merci de votre aide.

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de revenir vers moi au plus vite ! Ma demande est urgente !!!

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Maxime,

pouvez- vous m'en dire plus ? Avez-vous le bulletin de retour ? Je vous invite en privé à le prendre en photo et me l'envoyer avec votre smartphone ici même, les pièces jointes ne peuvent par contre pas être lues ici.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................