Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite avoir une explication concernant les services fournis par des tiers?

Sans reponse immédiate concernant cette surfacturation qui semble bien obscure, je contacte les services compétents poir m'appuyer dans mes demarches et je résilie mon abonnement.

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Voici une page explicative : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Cette dernière vous explique notamment comment résilier, contester et faire une remboursement auprès de l'éditeur de contenu.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer un bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................