Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suppression mandat de prélèvement

Suite à la souscription d'une offre bbox par téléphone en demandant le paiement par CB, je découvre sur mon espace client que je suis en prélèvement automatique alors que je n'ai signé aucun mandat et que je n'ai pas transmis mon RIB lors de la souscription !
Le RIB présenté sur le site est issu du prélèvement automatique de mon offre mobile.

Il est inadmissible que Bouygues puisse faire ce qu'ils veulent avec nos comptes !!!
Comment supprimer ce mandat box sans frais ?

Merci d'avance pour vos réponses

YANNIS N.
YANNIS N.

YANNIS N.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

MARIE PASCALE C.
MARIE PASCALE C.

MARIE PASCALE C.

Niveau
0
37 / 100
points

même problème, j'ai fait la demande par téléphone , cela n'a rien changé ! Pourtant sur mon compte il est noté " vous payez par chéque ou cb" ... je vais allé voir ma banque pour voir comment ils ont pu obtenir cette possibilité de prélèvement sans notre accord , car je suis d'accord avec vous c'est inadmissible et hors loi