Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Techinicien joignable ? Installation particulière

Bonjour,

Je viens de recevoir ma bbox miami, cependant je constate que je n'est pas de prise téléphonique en "T" dans mon appartement pour pouvoir l'installer...
Au lieu de cela j'ai une prise ethernet murale sur laquelle est relié un boitier "D-Link", je comprend pas comment cela fonctionne... (ancien locataire non joignable, et le propriétaire m'a dit de voir avec mon fournisseur...).

Un technicien serait t-il joignable ?? (au lieu du robot téléphonique qui n'apporte pas d'aide...).
Puis-je prendre un rdv afin d'installer cette fameuse prise ?

Merci

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

J'avais eu la même surprise lors de mon déménagement et bonne nouvelle, il suffit de brancher la bbox sur la prise ethernet (donc sans l'adaptateur en T) et ça fonctionne !

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

Oui je sais qu'en branchant sur une prise rj45 c'est censé fonctionner... Mais mon voyant internet reste rouge, peut-être cela vient-il du fait que la ligne n'est pas encore activée ? Je n'en sais rien..

En tout cas j'aurais aimé avoir un "humain" au téléphone, au moins pour des informations, car l'appartement disposant d'une installation particulière (avec un espèce de boitier gris "D-Link" à antennes), je ne sais pas si l'installation est correcte (y'a t-il un lien a faire avec ce boitier ?)... De plus j'ai 3 prises rj murales, aucune ne fonctionne.

J’espère ne pas être obligé de me déplacer directement en magasin en ville.

Dans ce cas contactez le 1064 pour avoir le service technique.

Perso j'ai aussi une prise ethernet dans chacune de mes pièces et en réalité elles sont toutes alimentées par le boîtier DTI qui est dans mon placard technique.

J'ai branché ma box sur la prise du salon et elle fonctionne.

Par contre si votre ligne n'est pas encore activée, vous ne pourrez faire aucun test fiable.

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
21 / 100
D'accord, je vais déjà attendre que la ligne s'active pour faire mes tests...

Merci d'avoir pris vous le temps de me répondre !

Cordialement