Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation de non-restitution de mes Box alors que je les ai déjà rendu il y a plus de 1 mois?

Après avoir résilié mon abonnement et rendu mes équipements Bbox en août, je reçois aujourd'hui un sms de Bouygues m'indiquant que suite à la non restitution de mes équipements Bbox, ils allaient m'être facturés.
J'ai toujours les justificatifs de rendu de mes équipements qui m'ont été donné en boutique Bouygues après restitution de mon matériel.
Que faut-il donc faire de plus pour régler cet énième problème chez Bouygues?

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je constate que vous avez eu le service client par chat hier, je me permets de clôturer votre demande.

Nous restons disponible,

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, désolé de polluer vôtre post mais je n'arrive pas à faire mon propre sujet, je suis a peut près dans le même cas dans le même cas, suite à un déménagement avec un cafouillage au niveau du transfert par déménagement (j'ai fait une nouvelle demande de box avec fibre au lieu d'utiliser le déménagement) je me suis retrouver avec 2 kits d'équipement, j'en ai restituer 1 sur les 2 (comprenant la box internet, le boitier fibre et la box TV).

Sauf que depuis 1 moi je reçois des demandes de SMS de restitution d'équipement, j'avais déjà téléphoné il y a quelques semaine à un conseiller qui me disais qu'il avait régler le problème, cependant j'ai reçus de nouveau SMS avec menace de devoir payer 440€ alors que j'ai tout bien rendu. Ce matin j'ai donc retelephoné, on m'a informer que c'était le boitier TV qui manquer, alors certe j'en ai bien 1 chez moi, mais c'est celui qui est compris dans mon nouveau, donc que je pourrais utiliser si j'avais une TV.

Voilà la situation, maintenant je voudrais s'il vous plait que quelqu'un m'apporte une réponse du pourquoi du comment et surtout régler ce problème et m'éviter une facture injuste. Je Vous remercie d'avance

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................