Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

KKO Store - résilier

Bonjour,

Je n'ai absolument pas souscrit à cela, impossible de trouver quoique ce soit sur mon compte.

De plus, le lien fourni pour se désinscrire sur le SMS ne fonctionne pas.

Que faire...

Merci

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens de trouver grâce à un internaute:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Comment me faire rembourser ce à quoi je n'ai pas souscrit?

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1375 / 2000
points
Equipe

Bonjour ALEXANDRE S
Nous avons bien noté votre message sur ce forum et vous prions de bien vouloir écrire directement par mail à l'équipe de la Relation Client de KKO Store à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT12

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,
Restant à votre écoute,
cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo