Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suite déménagement activation ligne ?

Bonjour,
J'ai signalé fin août mon déménagement pour le 29/09 soit bien au delà des 15 jours demandés.
Le 05/09 J'ai reçu 1 mail me disant que j'allais recevoir 1 autre mail ou être recontacté car ma demande avait été prise en compte.
La semaine du déménagement n'ayant toujours pas été contacté, j'appelle le service client. Et là on me dit que le nécessaire n'a pas été fait car en gros comme je m'y étais pris en avance on m'a 1 peu oublié ! Bref, un technicien doit m'appeler sous 3 jours.
Les 3 jours sont passés, je suis dans mon nouveau logement, je rappelle de nouveau car pas de nouvelle. Là cette fois on ne me parle pas du passage d'1 technicien mais on voit ma demande datant du 25/09 (ah oui et celle du mois d'aout alors ?!) et donc ma ligne sera opérationnelle le 10/10. Après tout on m'a prêté 1 galet 4g c'est pas si mal. Oui mais le galet il fait pas téléphone que je sache. Je dépose 1 réclamation car à part me dire qu'on est désolé et qu'on s'occupe de moi en urgence... On est le 11/10 et bien sûr cela ne fonctionne toujours pas ! L'assistance par chat à 17h30 y'a plus personne et vu que je n'ai pas 1 forfait à rallonge pour perdre encore 20min à entendre les excuses d'1 conseiller sans que rien ne soit réglé... Merci Bouygues, c'est pas comme si j'étais cliente depuis des années ! Je pense que je suis dans le droit de résilier, surtout que d'après les infos sur mon espace, l'accès dans mon ancien logement est coupé depuis hier alors que je l'ai quitté le 29/09 ! Merci de me dire comment faire pour résilier. Déjà pour commencer je vais faire opposition au prélèvement par ma banque histoire de ne pas payer pour 1 des services qu'on est incapable de m'apporter ! Bon courage pour les personnes dans la même galère que moi

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Désolée de cette situation Je viens de vous joindre par téléphone, vous m'avez fait part de l'envoi hier de votre lettre recommandée pour résilier votre ligne bbox et de votre demande de souscription déjà effective auprès de votre nouvel opérateur . Vous m'avez également expliquer pour quelle raison vous avez fait opposition à votre dernière prélèvement pour cette ligne et vous donne rendez vous à nouveau par téléphone le 15/11 au 06-68-71-17-68 pour refaire le point .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABOUBACAR K.
ABOUBACAR K.

ABOUBACAR K.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Sophie,
Je suis exactement dans la même situation que vous sauf que pour moi cela dure depuis le 1 Août.
Demain je fais opposition sur mon compte et je demande le remboursement des mois prélevé sans aucuns services !!!