Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement?????

Cela fait plus d'un mois que j'essaie de changer mon forfait, le chat est indisponible et impossible d'appeler le 614 de l'etranger ! C'est insuportable et scandaleux !!!! 0 sur le service client . Quelqu'un pourrait me dire comment changer de forfait? ( pour le forfait à 19.90? )
Merci

GHALI T.
GHALI T.

GHALI T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Moi aussi , j'ai le meme probleme et je pense carrement resilier mon compte et passer chez free si je n'ai pas de reponse !

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre, malheureusement sans succès.
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................