Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux plus utiliser mon portable à cause du réseau en panne quand sera-t-il réparer

Je ne peux plus utiliser mon portable chez moi ni envoyer de message ni recevoir d'appels depuis quelques jours je prends à Portable pour recevoir les appels donc je paye pour ça peut-on avoir la réponse précise merci

DANIELLE B.
DANIELLE B.

DANIELLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Danielle,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

L'incident est connu et actuellement pris en charge par notre service réseau.

Nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais mais l'incident semble complexe à résoudre.

Je ne peux donc pas vous communiquer de délai précis quant au retour du service pour le moment.

C’est la raison pour laquelle je vous offre votre prochain mois de forfait. Cette remise sera visible sur votre prochaine facture.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................