Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après résiliation, comment retrouver mon bon de retour qui n'est plus dans mon espace personnel ?

Bonjour, j'ai résilié ma ligne Bbox il y a moins d'un mois, mais je n'ai plus accès à mon bon de retour pour envoyer mon matériel en tant que colis. Y a-t-il un moyen pour retrouver ce bon de retour ? Merci d'avance pour votre aide.

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,

Rassurez-vous je vais vous aider.
Je constate que vous avez toujours une ligne mobile chez nous dans votre dossier.
Par conséquent, vous devez vous identifier sur l'espace client avec votre numéro de mobile, voici un lien pour vous réinscrire: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pourrez ainsi avoir accès à la procédure de restitution et au bordereau.

Bonne fin de journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................