Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim depuis 6 jours de commande. Je m'inquiète commande récupèrer ma sim ?

Comment récupèrer ma carte sim qui aurais dû être déjà arrivé. Elle est parti le 6/10 et aurais déjà être la. Comment faire ?

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MATTHIEU T.
MATTHIEU T.

MATTHIEU T.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai commandé une carte sim depuis le 6/10... pour basculer mon mobile de orange vers bouygues après souscription d'un forfait box + mobile. Normal que je n'ai pas reçu la sim?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir chois nos services.

Pour une commande faite le 06/10/2017 vous auriez du effectivement recevoir la carte sim, pour vous renseigner sur votre commande je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................