Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous ne communiquez pas entre vos services?!

Alors j'ai demandé à recevoir une box 4G en essais pendant 1 mois gratuit, je ne l'ai jamais reçu depuis ce jour j'ai reçu au moins 5 factures 19,99/32,99/32,99/32,99 puis le pompon 72,99 pour non restitution des équipements que je n'ai jamais reçu, qui par ailleurs sont chez vous puisque la première fois que je vous ai appelé on m'a confirmé qu'ils étaient de retour chez vous. J'ai effectué un autre appel pour résilier la ligne donc, ma ligne est résilié etc... MAIS il y a toujours un mais, je recois toujours des factures, j'essaies donc de joindre le service client sauf que celui n'est joignable que par téléphone avec le numéro de notre, la mienne étant résilié je rappel, c'est génial service client est donc injoignable. Je contacte donc le service commercial qui me donne un numéro joignable pour m'aider, mais non je suis tombé sur une personne qui s'entêter à me dire que ce n'était pas le role du service commercial et qu'il fallait donc contacter le service client, euh... on a un problème la. J'ai aussi essayer de répondre par mail aux factures mais bien évidement ce sont des noreply. Plus tard j'ai reçu un mail de recouvrement de frais, avec un numéro à contacter si l'on voulait contester, j'ai donc appeler je suis tomber sur enfin quelqu'un de sympa, il a tout de suite compris mon problème, il a tout vérifié comme quoi les équipements étaient bien retourné chez vous, que la ligne était résilié et que je recevais toujours des factures, il a donc effectué les remboursements des factures(je précises que ceci était avant de recevoir la facture de 72,99€ :) ), maintenant que je suis remboursé, j'ai tout de même par la suite le 09/10/2017 était encore prélevé des factures qui m'avaient été remboursé, c'est génial merci Bouyges pour votre bonne synergie entre vos services :) PS: cette affaire peut aller très loin.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous aider. On va regarder.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................